Les Lords et Ladies Réunis du monde 15 Index du Forum
Les Lords et Ladies Réunis du monde 15 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lords et Ladies Réunis du monde 15 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRider57
Chef des LoLaR

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 544
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:19    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Oyé Oyé, sois le bienvenue, Noble voyageur. L'ensemble des Lords se joignent à moi afin de te rendre ton séjour au plus agréable parmi nous. Si tu as de la chance, tu auras même l'occasion de croiser notre Princesse Natacats. Eh oui, étant pour l'instant notre seule touche féminine au sein de l'alliance, on la regarde, on lui sourit, mais on n'y touche pas surtout hein ? Okay

En tant que bon leader, j'offre la 1ère tournée de whisky, livraison spéciale par mon camion impérial Rolling Eyes

Ensuite tu pourras prendre place dans un de nos nombreux gites d'accueil Okay

Bon séjour

Dark

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natacats
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:38    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenu parmi nous humble voyageur et merci Dark pour ta présentation des plus flatteuses Smile Bon séjour Smile

KarimCorp
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:36    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour/soir ! 

On s'ennuie pas ici à ce que je vois  Very Happy

Sinon bravo à toi DarkRider57 , peu de personnes aurait prit la peine de faire un si bon travail !  Okay

DarkRider57
Chef des LoLaR

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:38    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci à toi Karim, ça motive pour continuer^^

Tu as maintenant accès à la partie privée réservée aux membres de l'alliance Wink

Snow415
Officier LoLaR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 182
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:18    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bien le bonjour,

C est un superbe accueil et un superbe forum que tu nous a fait la DarkRider Wink,
d ailleurs il n y a pas que le forum et l accueil qui est de toute beauté, a se que je vois il y a Natacats qui est sublime aussi,
tous cela nous met donc en appétit, Wink

a plus tard et bon jeux a tous

Votre ami Snow

MSN
DarkRider57
Chef des LoLaR

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:35    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci à toi snow, je vois que t'as eu le temps de découvrir les merveilles du forum Okay

Natacats
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:00    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ha ha vous êtes des amours, je suis plus que flattée Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lords et Ladies Réunis du monde 15 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange